Un/une Service Engineer pour affûter avec nous la satisfaction des clients !

DB&S cherche

Un/une Service Engineer pour affûter avec nous la satisfaction des clients !

Nous vendons et entretenons depuis plus de 30 ans les meilleures machines pour tous les types de traitement du bois. C’est notre métier. Et nous le faisons toujours mieux. Grâce à nos talents d’exception, qui sont tous très fiers de leur travail. DB&S Machines est une famille chaleureuse, passionnée par le bois, les machines et ses clients. Et vous ? Voulez-vous faire partie de la famille ?

Sollicitez maintenant!

Ce que cela implique Challenges techniques, autonomie et contact avec la clientèle

  • Vous assurez que les machines industrielles à commande numérique pour le travail du bois sont livrées au client parfaitement réglées.
  • Votre machine est-elle parfaitement réglée ? Il ne reste plus qu'à apprendre aux opérateurs à s'en servir : vous les formez pour qu'ils deviennent des experts.
  • Après l'installation, vous assurez le contrôle, la maintenance et l'entretien de la machine.
  • Vous êtes également mobilisé pour résoudre les problèmes techniques rencontrés par le client.
  • Grâce à votre communication fluide et à votre approche structurée, la machine fonctionne à nouveau comme sur des roulettes en un rien de temps et le client comme vous-même pouvez être fiers d'un service réussi.

Qui vous êtes Un penseur et un homme/une femme d'action, taillé dans le bon bois

  • Vous êtes ingénieur (par exemple en électromécanique) et vous adorez travailler sur des technologies de pointe. Vous aimez vous attaquer à des projets nouveaux et stimulants, et ce dans toute la Belgique.
  • Fort d'une première expérience, vous savez comment vous y prendre.
  • La structure fait défaut ? Vous la trouvez et élaborez des plans infaillibles.
  • Vous êtes doué pour la communication et avez un talent certain pour résoudre les problèmes.
  • Vous aimez satisfaire vos clients et être fier de vos réalisations.
  • Votre amour du bois (et du travail du bois) vous aide à bien faire votre travail et à l'aimer !

Ce que nous vous proposons : tout pour tirer le meilleur parti de votre travail

L'équipe

  • Vous intégrerez l'équipe de service. Celle-ci est composée de collègues ingénieurs de service qui se déplacent principalement chez les clients pour des installations et des services. Si vous avez une question ou rencontrez un défi technique, ils sont toujours joignables par téléphone pour leurs collègues. D'autre part, le collègue interne du helpdesk industrial machinery et l'administrateur de service sont là pour vous aider si nécessaire.

Le parcours de formation

  • Vous n'avez pas ou peu d'expérience ou de connaissances en matière de travail du bois ? Nous vous accompagnons dans un parcours où vous apprendrez étape par étape tout ce qu'il faut savoir sur les différentes techniques de travail du bois. Vous commencerez par vous familiariser avec les machines. Vous acquerrez ainsi des connaissances, de l'expérience et les compétences relationnelles nécessaires pour être en contact avec les clients.
  • Une fois que vous aurez acquis ces connaissances, ce sont surtout votre motivation et votre volonté, associées à vos compétences électromécaniques, qui vous permettront de travailler de manière autonome. Vous aimez les défis techniques et vous êtes impatient de travailler de manière autonome chez le client avec les machines (industrielles).

Valeurs fondamentales

  • Vous intégrerez une entreprise qui mise sur la qualité et l'orientation client. À cet effet, une communication ouverte et respectueuse ainsi qu'une grande accessibilité sont importantes. L'esprit d'initiative et la prise de responsabilités sont encouragés et soutenus. Ensemble, nous veillons à l'épanouissement personnel et professionnel des collaborateurs, de l'entreprise et de nos clients.

Salaire

  • Vous recevez un salaire correct, conforme à votre expérience et à vos connaissances.
  • Vous vous rendez chez le client avec une Mercedes DB&S, équipée du matériel dont vous pouvez avoir besoin en tant qu'ingénieur de service.
  • Comme vous devez parfois pouvoir contacter le client, nous vous fournissons également un abonnement GSM.
  • Autres avantages extralégaux : chèques-repas par jour travaillé, éco-chèques, assurance groupe, assurance hospitalisation, 32 jours de congé (20 + 12 RTT si vous avez travaillé à temps plein toute l'année), prime de fin d'année utilisable de manière flexible dans le cadre du plan cafétéria, etc.

Un technicien qui possède des compétences sociales, cela nous fait plaisir chez DB&S Machines.

« La compétence la plus importante pour quelqu'un qui travaille dans le service ? Avoir de bonnes compétences sociales. Car vous êtes le contact direct. DB&S est vraiment très différente des autres entreprises pour lesquelles j'ai déjà travaillé. C'est une entreprise familiale. Qu'est-ce que cela signifie ? Vous pouvez entrer dans le bureau du patron à tout moment de la journée, pour une petite ou une grande chose. Tout le monde se dit bonjour, ce qui crée une atmosphère ouverte. »

Johannes, technicien d'installation

 

Sollicitez maintenant!

"Tu viens à la maison tous les jours."

"Nous voyons l'avenir devant nous, avec vous"

"Prenez le temps et l'espace pour vous améliorer dans votre travail."

Cliquez ou faites glisser vos fichiers dedans

Ce site Internet utilise des cookies et des qui visent à optimiser votre navigation. Veuillez indiquer les cookies que nous pouvons enregistrer.

Cookies essentiels (requis pour le fonctionnement correct du site Internet)


Accepter uniquement les cookies sélectionnés | Effacer